• IL TRAVERSE L'OCÉAN EN TOUTE LIBERTÉ !!!!!!!!!!!

    Il traverse l'océan en toute liberté,

    Il ne voyait pas cet enfant qui pleurait,

    Il demande de l'aide il avait l'air paniqué ,

    Il n'a pas su si prendre ,

    Pour le libérer et avec la force du vent,

    Il c'est noyé ,

    L'alerte fut donnée ,

    Il ne parlais pas le Français,

    C'est un étranger et un sans papier,

    Comment peut-on savoir son identité,

    Mais un homme Allemand est passé,

    Il a pu lui parler en toute tranquillité,

    Finalement avec un peu de chance ,

    Il s'en est sorti calmement ,

    Et moi j'étais allongée dans ma barque,

    Au beau milieu de la mer,

    J'avais les yeux à peine ouverts ,

    Je filtrais l'univers,

    Les pieds en éventails,

    Posés sur mon chandail ,

    J'écoute tous les détails,

    Des enfants se chamaillent,

    Au son d'un vent chaud,

    Ça faisait comme un écho,

    Qui caressait un peu les flots ,

    Quand l'eau et la lumière,

    reflètent sur l'eau ,

    Ils jouent de leurs atmosphères,

    Mais au milieu de nulle part,

    Le silence et tous les bruits,

    M'apaisent et je m'assoupis,

    C'est une belle histoire ,

    Mais voilà l'orage ,

    Il s'échappe des nuages

    Une petite brume légère ,

    Mais hélas je regrette ,

    Je ne peux faire des photos,

    Mon appareil vient de couler dans l'eau …………..

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :