• MA GORGE EST PLONGÉE DANS UN TEL SILENCE !!!!!!!!!!!!

     

     

    Ma gorge est plongée dans un silence,

    Qui est tellement profond,

    Elle goûte à l'amertume de vos mots,

    Je pensais avec du temps,

    Pour vous le dire  mais j'étais absente ,

    Mais je vous rassure que j'assume,

    Mais vous êtes parti avec une telle arrogance,

    Et tout en m'impressionnant ,

    Mais je me rends compte que je marche sur du bitume,

    Comme c'est devenu une coutume,

    Mais je reste étonner par votre exubérance ,

    Mais loin de votre présence je me parfume,

    Je voulais apprendre ,

    Mais comme vous êtes exclu,

    Je suis ensevelie j'en suis consciente,

    Mais je ne peux faire autrement,

    Je reste dans ce coin qui enfume,

    Mais je me demande qui peut troubler,

    cette confiance ?

    Au royaume de la brume,

    J'en perds mes plumes,

    Et il règne comme une atmosphère de méfiance ,

    Et ça commence à prendre du volume,

    Quand je me suis aperçue qu'en terminant cette

    accoutumance,

    J'ai du rayer de suite ce costume,

    Qui était dans un rayon soldant ,

    Je bifurque cette fausse griffure ,

    Qui n'était pas du tout payant,

    Je subsume cet individu,

    D'avoir eu une philosophie catastrophante ,

    Je réclame donc un du au commerçant,

    Et non un légume comme il me présume …………...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :