• MAIS VAIS-JE DEVOIR LAISSER CETTE FENÊTRE OUVERTE !!!!!!!

    Mais vais devoir laisser cette fenêtre ouverte !

    Vous connaissez la Provence,

    Les champs de lavande ,

    Et pensons encore aux cigales,

    Qui elles matin et soir

    Animent nos journées sombres et noires ,

    Non la Provence c'est l'espoir de toute évidence,

    Et elle vibre sous un ciel d'Azur,

    D'un côté ça me rassure,

    Bien souvent le vent balaye les nuages,

    Qui risque d'n faire un orage,

    Signe précurseur sans la moindre armure,

    Mais elle laisse ses soupirs dans son sillage,

    Mais elle a des reflets marine ,

    Où les marins pêchent les magnifiques sardines,

    Oui c'est assez typique ,

    Mais nous la connaissons cette Provence ,

    Grâce à bien des rubriques ,

    Qui font la une des magazines,

    Et on la connait de partout,

    Avec le petit accent qui est bien de chez nous,

    Rendant parfois jaloux nos  visiteurs,

    Ils ne vont pas nous voler cet accent à cette heure,

    Oui mais les soleil est dans nos cœurs ,

    Oui ce n'est pas un scoop comme partout ailleurs,

    Les gens du Nord eux aussi il reflète dans leur cœur,

    Ils ne l'ont pas toujours dehors,

    Mais ils sont de bonne humeur,

    Enfin retournons en Provence elle est dans l'âme,

    Et les cœurs s'enflamment ,

    Mais parfois je m'en éloigne,

    De ce joli patrimoine,

    Mais j'envisage un autre regard ,

    Il faudrait que j'en témoigne,

    Mais là je m'écarte ,

    Je ne vois même plus le bleue de la mer,

    Qui je dois dire est superbe,

    Une belle carte postale …………..

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :